BTS

Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Le titulaire du BTS NDRC est un commercial polyvalent apte à gérer des clients dans divers secteurs, en personne ou en ligne, pour stimuler la croissance. La digitalisation l’amène à exploiter les supports en ligne. Il accompagne les clients tout au long du processus commercial, de la prospection à la fidélisation. Selon son expérience, il peut évoluer vers divers postes de responsabilité.

Contenu de la formation :

Domaine professionnel

  • Français et Culture Générale
  • Langue Vivante – Anglais

Domaine général

  • Relation Client à Distance et Digitalisation
  • Relation Client et Négociation – Vente
  • Relation Client et Animation de Réseaux
  • Culture Economique, Juridique et Managériale

À savoir

  • L’apprenti(e) doit avoir moins de 30 ans et être titulaire d’un bac ou niveau bac.
  • Il faut avoir signé un contrat d’apprentissage avec une entreprise.
  • La formation dure 2 ans en alternance :
    1 semaine en centre / 1 semaine en entreprise

POURSUITE D’ÉTUDES

  • Licence Pro assurance, banque, finance, spécialité chargé de clientèle
  • Licence Pro Droit, économie, gestion (différentes mentions possibles)

SALAIRE DE L’APPRENTI(E)

Âge de l’apprenti(e)
1ère année
2ème année
Moins de 18 ans
27 % du SMIC
39% du SMIC
De 18 à 20 ans
43% du SMIC
51% du SMIC
De 21 à 25 ans
53% du SMIC
61% du SMIC
26 ans et plus
100% du SMIC
100% du SMIC

L’accessibilité de tous est un aspect primordial de notre structure, c’est pourquoi nous avons mis en place des mesures permettant de faciliter l’accès à nos locaux aux personnes handicapées et à mobilité réduite.

Notre référente handicap → Magali GRANDJEAN   04.70.35.13.50

Enregistré sous le numéro 83.030.299.303 auprès de la Préfecture de région.
Cet enregistrement ne vaut pas l’agrément de l’État.

Consultez notre Registre d’accessibilité

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